Lierre Grimpant

Le Lierre Grimpant, également connu sous le nom de Hedera, se décline en de nombreuses variétés. Chez nous, vous trouverez le Hedera helix woerner, le Hedera hibernica, le Hedera helix Goldchild, le Hedera helix Green ripple et le Hedera helix White ripple. Toutes les espèces de lierre restent magnifiquement vertes toute l’année et ne perdent pas leurs feuilles en hiver. Cela vous permet de profiter de beaucoup d’intimité dans votre jardin toute l’année.

Le soin du lierre en 3 étapes

Conseil d’entretien 1 : Placez votre haie de lierre dans un sol humide avec beaucoup de nutrition

Votre haie de lierre Hedera aime les sols humides riches en nutriments. Vous avez une nouvelle maison ou vous souhaitez planter le lierre dans un endroit avec beaucoup de sable ? Ensuite, assurez-vous de creuser plus de terre où le Hedera sera placé. Remplissez-le avec de la terre spéciale pour haies de lierre.

Avez-vous déjà une bonne terre dans le jardin? Ensuite, nous pouvons commencer! Peu importe pour le lierre Hedera qu’il soit placé à l’ombre (semi) ou en plein soleil. Le lierre peut prospérer dans les deux endroits.

Conseil d’entretien 2 : Donnez suffisamment d’eau à votre lierre

Les haies de lierre Hedera sont faciles à entretenir et à entretenir. Vous avez acheté chez nous un élément de haie de lierre complet ? Ensuite, vous devez continuer à lui donner suffisamment d’eau dans l’année qui suit la plantation. Le lierre a besoin de temps pour bien s’enraciner du tapis de noix de coco biodégradable dans le sol.

Conseil d’entretien 3 : Taillez le lierre deux fois par an

Envie d’une belle haie de lierre pleine ? Ensuite, nous vous recommandons de tailler le Hedera deux fois par an. De ce fait, la haie de lierre ne proliférera pas et vous pourrez profiter d’une belle haie toute l’année. De plus, la taille garantit que la haie finira par devenir plus pleine et plus dense. Les meilleurs moments pour tailler sont fin juin et fin septembre.

Leave a Reply

Your email address will not be published.